Que soigne le Reiki ?

Que soigne le Reiki ?

C’est la question que vous pouvez vous poser !

Et je vais vous y répondre de manière un peu différente.

Le praticien Reiki, permet de redistribuer l’énergie du Reiki qu’il a canalisé pour vous mener à l’issus de votre protocole d’accompagnement de 4 séances vers un processus d’auto-guérison. C’est de là, que vous allez pouvoir venir à bout de symptômes tels que : 

Une fois le processus d’auto-guérison atteint (d’où la necessité des quatre séances) le reiki permet :

  • De diminuer votre stress en vous plaçant lors de la séance dans une bulle de bien-être et de relaxation. Des effets qui continueront de se prolonger après les séances.
  • De vous libérer de blocages (émotionnels, psychologiques), de traumatismes (liés à l’enfance ou récents)
  • De retrouver confiance et estime de vous
  • De faire votre deuil 
  • De soulager vos douleurs musculaires.
  • De vous libérer de certaines addictions

Et la liste ne s’arrête évidemment pas là…

Lors d’une séance complète de Reiki, le praticien traite chaque partie du corps par apposition des mains ou sans contact, pour harmoniser vos énergies, tout en insistant sur les parties douloureuses exposées. 

Un traitement de Reiki comporte plusieurs séances (le plus souvent au nombre de quatre). Même si des améliorations peuvent se faire ressentir dès la première séance, plusieurs séances sont souvent nécessaires pour permettre à l’organisme de se rééquilibrer. Il est aussi important de rapprocher les séances dans le temps, autant que possible.

Le Reiki n’a aucune contre indication avec les traitements, médecines, thérapies en cours. Il vient, au contraire, en complément de tous ceux-ci.

Autres interrogations :


Les commentaires sont fermés.